Coach J+S et moniteurs/trices J+S

DSC_0030

Nicole Steiner

Monitrice et coach J+S

« J’ai commencé l’aviron à 14 ans avec une amie. L’ambiance du club m’a charmée au premier instant. Depuis, j’aime transmettre ce que j’ai reçu par la SNEB. »

Jolan Wicht

Moniteur J+S

« Après plusieurs années de compétition, je souhaite partager ma passion et vous faire découvrir les plaisirs de l’aviron. »

DSC_0026
DSC_0009 (1)

Denis Kjelsberg

Moniteur J+S

« L’aviron est un sport que je pratique depuis mon époque junior. J’ai toujours beaucoup de plaisir ramer sur notre lac et en tant que moniteur je me réjouis de vous initier à ce sport. »

Candice Humair

Monitrice J+S

« J’ai commencé l’aviron en 2017, avec une initiation dans les vagues. Depuis, j’ai intégré l’équipe compétition et fait la formation pour être pour être monitrice J+S et transmettre la passion de l’aviron. »

DSC_0008 (1)
DSC_0012 (1)

Patric Kocher

Moniteur J+S

« J’ai commencé l’aviron à l’adolescence avec un seul objectif, je veux être champion du monde. Aujourd’hui je profite de l’ambiance merveilleuse lorsque je fais une sortie tôt le matin. »

Michaël Steiner

Moniteur J+S

« Transmettre notre savoir aux nouveaux venus, c’est assurer la longévité du club. » 

 

DSC_0022 (1)
DSC_0016 (1)

Gilles Lauper

Moniteur J+S

« Les sports aquatiques m’ont toujours attiré. Lorsque j’ai découvert l’aviron à 13 ans à la SNEB, j’ai su que j’avais trouvé l’activité sportive idéale pour moi dans un club où l’on cultive la franche camaraderie… »

Martin Gunn

Moniteur J+S

« Pour moi, l’aviron c’est…

La nature et l’évasion, du plaisir et de la passion, l’esprit d’équipe et de la transpiration, de l’ergo et de la musculation et l’adrénaline des compétitions. »

DSC_0015 (1)